Poursuites Plus
Poursuites-Plus est un service offert par Collecta AG, Zoug. Ce site web n’est pas un site officiel d’une office des poursuites.
Accueil

Collecta AG à Zoug est le gérant du site internet Guichet Poursuites-Plus

Les données concernant les offices des poursuites, les offices des faillites et les administrations communales sont mises à disposition comme service. En Suisse, les sites internet des offices des poursuites et des offices officiels sont dessinés et structurés différemment. Pour l’utilisateur ou l’utilisatrice, ce n’est pas toujours facile de trouver l’office des poursuites compétent. Le but du Guichet Poursuites-Plus est de permettre la recherche des offices des poursuites ainsi que l’accès et le déroulement pour les documents officiels facilement et rapidement.

Dans ce contexte, le Guichet Poursuites-Plus offre l’achat de l’extrait de registre des poursuites dans délai d’un jour. Un service qui n’est offert par aucun office des poursuites. Il est indispensable que l’office des poursuites correspondant possède eLP 2.0. Cela est également indiqué sur Guichet Poursuites-Plus. Sur les sites officiels des offices des poursuites le standard eLP n’est pas évident. Un exemple comment le Guichet Poursuites-Plus essaye de créer transparence et simplicité avec une présentation unitaire et des informations pratiques – entièrement en service de notre client.