Renseignement d’adresse auprès du Contrôle des habitants des Emibois-Muriaux

Adresse:

Contrôle des habitants des Emibois-Muriaux
Administration communale
2338 Les Emibois

Contact:

Téléphone: 032 951 19 06
Fax: 032 951 17 57
E-mail: commune@muriaux.ch

Compétent pour:

  • 2345 Les Breuleux
  • 2345 Le Cerneux-Veusil
  • 2338 Muriaux
  • 2338 Les Emibois

Quel est le rôle du contrôle des habitants?

La fonction du contrôle des habitants consiste à gérer les données des habitantes et habitants et de les mettre à jour. Il est chargé de l’inscription des arrivées et traite également tous les départs, les changements d’adresse ou les autres modifications concernant les données personnelles d’une habitante et/ou d’un habitant.

Attestation de domicile de l'office du contrôle des habitants Contrôle des habitants des Emibois-Muriaux

Faites une demande d'attestation de domicile en ligne pour une adresse en Les Emibois, Muriaux, Le Cerneux-Veusil ou Les Breuleux.

Est-ce que vous ne souhaitez pas commander le renseignement d’adresse auprès du Contrôle des habitants des Emibois-Muriaux?

D’autres personnes ont commandé le renseignement d’adresse auprès du Contrôle des habitants des Ponts-de-Martel (2316 Les Ponts-de-Martel), Contrôle des habitants de Brot-Dessus (2318 Brot-Plamboz), Contrôle des habitants des Planchettes (2325 Les Planchettes), Contrôle des habitants de La Ferrière (2333 La Ferrière), Contrôle des habitants des Bois (2336 Les Bois), Contrôle des habitants du Noirmont (2340 Le Noirmont), Administration communale des Breuleux (2345 Les Breuleux), Contrôle des habitants de La Chaux-de-Breuleux (2345 La Chaux-des-Breuleux), Contrôle des habitants de Saignelégier (2350 Saignelégier) ou Contrôle des habitants du Bémont (2360 Le Bémont JU).

Trouver l’office compétent

Malheureusement, nous n’avons pas pu déterminer précisément l’office compétent sur la base des informations que vous avez fournies. Veuillez préciser l’adresse:
Rue Exemple 12, NPA ou localité

Sinon, veuillez sélectionner l’une des réponses suivantes: