Commander en ligne l’extrait du registre des poursuites

seulement
28.–

Extrait du registre des poursuites sur moi/mon entreprise

Livraison express: Le commander le matin et le recevoir l’après-midi*. Utilisable en illimité.
Pour un renseignement sur vous-même, vous avez besoin: d’une pièce d’identité comme une carte d’identité, un passeport, un titre de séjour.

Prix: CHF 28.00

COMMANDER EN LIGNE MAINTENANT

Voir le modèle

Extrait du registre des poursuites sur des tiers

Pour obtenir un renseignement concernant un tiers ou une entreprise, vous avez besoin: d’une pièce justificative attestant de l’intérêt comme la commande, la facture, le contrat.
 

 

 

Prix: CHF 28.00

commander en ligne maintenant

Voir le modèle

Vous obtiendrez ici la livraison la plus rapide possible d’un extrait du registre des poursuites. Grâce à e-LP, nous sommes directement en contact avec les offices des poursuites. Vous payez une fois en ligne et vous pouvez ensuite accéder de façon illimitée à l’extrait. Le Guichet Poursuites-Plus est une plateforme de cloud autorisée par la Confédération pour les extraits du registre des poursuites électroniques.

Exécution en ligne.
Aucun envoi postal nécessaire.

Livraison express le jour même,
au plus tard le jour suivant.

Livraison sûre.
Utilisable en illimité.

*les jours ouvrables, dans plus de 92 % des cas dans les 24 heures, selon le bureau.

Accéder à l’extrait du registre des poursuites en seulement 3 étapes:

À quoi sert un extrait du registre des poursuites?

L’extrait du registre des poursuites (ou renseignement sur les poursuites) sert à évaluer la capacité de paiement ou la solvabilité d’une personne ou d’une entreprise. L’extrait du registre des poursuites est le plus souvent pris en compte lorsque la conclusion d’un contrat comme un contrat de location, de crédit ou de leasing est prévue. Avant d’introduire une procédure de poursuite, l’extrait sert de base pour évaluer s’il vaut la peine d’engager des poursuites. En ce qui concerne les contrats de location, il est habituel en Suisse que le locataire transmette au propriétaire un extrait du registre des poursuites.

 

Vos avantages

  • Livraison: Nous vous garantissons la livraison la plus rapide de votre extrait du registre des poursuites. Avec le standard e-LP de la Confédération, les données sont transférées en ligne à l’office des poursuites. L’office compétent est déterminé automatiquement.
  • Accès illimité: L’original de l’extrait vous est livré dans votre espace de connexion personnel. Vous pouvez consulter en illimité l’original de l’extrait dans votre compte personnel.
  • Possibilité de vérification: Un propriétaire ou un destinataire de l’extrait peut vérifier à tout moment l’authenticité de l’extrait. Cette offre est souvent utilisée puisqu’à l’ère numérique, les extraits de poursuites judiciaires sont parfois manipulés.
  • Sécurité: Chez nous, vos données sont en sécurité. Toutes les transactions sont effectuées avec les techniques de cryptage et de signature les plus récentes. Nous ne transmettons pas de données à des tiers ou à des bases de données de solvabilité.

 

Qu’est-ce que l’e-LP?

e-LP est le transfert électronique des données entre les offices des poursuites et les tiers et il fait partie intégrante de la stratégie de cyberadministration de la Confédération. Depuis 2017, tous les offices des poursuites sont membres du réseau e-LP. Le Guichet Poursuites-Plus compte parmi les premiers utilisateurs d’e-LP et a contribué fortement au développement des offres e-LP. Les entreprises comme les personnes privées ont la possibilité de bénéficier de services via notre plateforme e-LP.

 

Augmentez vos chances lors de vos candidatures

Augmentez vos chances dans le monde du travail en joignant un extrait du registre des poursuites, qui peuvent être vérifiées en ligne, à votre candidature. Montrez à votre futur employeur que vous respectez vos obligations financières et que vous êtes digne de confiance.

L’extrait de votre registre des poursuites renseigne sur les poursuites mais aussi sur les procédures en cours à l’encontre de personnes privées ou morales. Dans les domaines professionnels comme l’informatique, la police, la gastronomie, la profession d’avocat ou les fonctions dirigeantes, un extrait du registre des poursuites fait toujours partie d’une candidature.