Consulter/vérifier l’original

Les extraits du registre des poursuites du Guichet Poursuites-Plus sont demandés pour une bonne raison:
en tant que destinataire, vous avez la possibilité de vérifier l’extrait .
Veuillez saisir le nom et le code ci-dessous. Vous trouverez ces données dans la marge supérieure de l’extrait du registre des poursuites Voir le modèle. Vous ne parvenez pas à afficher le document? Cliquez ici.

Consulter l’extrait du registre des poursuites original

L’original est vérifié.
L’authenticité est confirmée.

Le propriétaire peut
vérifier l’original lui-même.

Payé une fois.
Accès illimité à l’original.

Qu’est-ce qu’un extrait du registre des poursuites original?

Lorsqu’une personne cherche un logement en Suisse, il est courant qu’elle fournisse un extrait du registre des poursuites lorsqu’elle postule pour un appartement. Aujourd’hui, de nombreux propriétaires n’acceptent plus de copie de l’extrait du registre des poursuites car les copies ont souvent été falsifiées par le passé. Les demandes auprès de l’office des poursuites prennent beaucoup de temps aux propriétaires. Auparavant, il était possible d’obtenir un exemplaire supplémentaire pour deux francs. Ce n’est plus possible aujourd’hui.

C’est plus simple avec l’extrait du registre des poursuites avec la garantie d’origine du Guichet Poursuites-Plus. Il est possible de consulter en ligne l’original de l’extrait du registre des poursuites avec un code. Nous envoyons l’extrait aux propriétaires ou à des tiers pour le compte de nos clients. Ou en tant que locataire, vous pouvez envoyer le lien avec le code au propriétaire et le tour est joué. Pas de copies, pas de paperasserie mais la garantie qu’il s’agit de l’original.

 

Cela vous permet d’économiser de l’argent.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement, vous avez besoin de plusieurs extraits du registre des poursuites. Grâce au Guichet Poursuites-Plus, vous payez un extrait et vous pouvez l’envoyer autant de fois que vous voulez. C’est une solution très peu coûteuse et vous faites des économies.

 

Autre solution pour les entreprises: Examen de la solvabilité

En tant qu’entreprise, l’examen de solvabilité est une alternative à l’extrait du registre des poursuites. Vous recevrez l’examen de solvabilité en l’espace de quelques heures. Cet examen est plus détaillé qu’un extrait du registre des poursuites et donne au destinataire des informations supplémentaires sur la solvabilité de l’entreprise.

Vers l’examen de solvabilité en ligne