Poursuites Plus
Poursuites-Plus est un service offert par Collecta AG, Zoug. Ce site web n’est pas un site officiel d’une office des poursuites.
Accueil

Examen de solvabilité
90% de pertes en moins

Chaque nouveau client signifie toujours aussi nouveau risque. C'est pourquoi il convient d'examiner la solvabilité des entreprises et des personnes privées. L'expérience le prouve: le taux de défaillance baisse de plus de 90%, si un examen de solvabilité est effectué avant la livraison sur crédit.

Les entreprises ont le choix entre différents examens/contrôles de solvabilité issus de la base de données Deltavista. Grâce à ces contrôles, vous savez en quelques secondes seulement si votre débiteur est solvable ou non. Les examens vont des feux de signalisation (vert, jaune, rouge) aux rapports complets contenant des informations pertinentes pour évaluer la solvabilité d'une entreprise ou d'une personne privée. Afficher modèle.

 

Bonitätsprüfung

Examen à l'aide des feux de signalisation: rapide et bon marché

Eprouvé: 90% de pertes en moins grâce à l'examen de solvabilité: affichage à l'aide des feux de signalisation vert, jaune, rouge, y compris vérification des adresses.

L'examen de solvabilité en ligne coûte CHF 10.00 et vous donne des informations sur la solvabilité d'une entreprise ou d'une personne privée. Il est effectué sur la base de valeurs Score de la base de données Delta Vista. Le résultat est indiqué dans l'adresse à l'aide des feux de signalisation: vert, jaune, rouge.

  • Feu vert: aucun des critères examinés est considéré comme étant à risque.
  • Feu jaune: il est conseillé de procéder à un examen plus poussé, mais cela ne signifie aucunement que la solvabilité est moins bonne.
  • Feu rouge: il est vivement conseillé de procéder à un examen plus poussé.

Vos avantages:

  • Base de décision rapide quant à la solvabilité d'une entreprise ou d'une personne privée
  • Un premier examen bon marché
  • Y compris vérification des adresses

Preuve d'intérêt (offre, commande) nécessaire

Examen de solvabilité à l'aide des feux de signalisation CHF 10

Examen de solvabilité: base de décision solide

Avant d'engager une poursuite ou lorsque l'examen de solvabilité débouche sur un feu jaune/rouge, il vaut la peine de se renseigner sérieusement sur la solvabilité du client. En effet, en cas de poursuite, il vous revient de payer, en tant que créancier, par avance les taxes.

L'examen de solvabilité Quick Check évalue de manière fiable le risque de non-paiement. Les défaillances de paiement et les renseignements sur les poursuites sont catégorisés. Y sont compris les données du registre du commerce tout comme les indications sur l'entreprise. Grâce à Quick Check vous minimisez votre risque commercial. Afficher modèle
Vos avantages:

  • Base de décision rapide quant à la solvabilité d'une entreprise ou d'une personne privée
  • Informations claires et précises, résumées dans un PDF
  • Se base sur la plus grande base de données pour les défauts de paiement en Suisse
  • Avec informations actuelles des registres des adresses et du commerce

Preuve d'intérêt (offre, commande) nécessaire

 

Bonitätsprüfung

Examen de solvabilité 90% de pertes en moins

Eprouvé: 90% de pertes en moins grâce à l'examen de solvabilité: affichage à l'aide des feux de signalisation vert, jaune, rouge, y compris entrée dans registre de recouvrement et des poursuites.

L'expérience le prouve: le taux de défaillance baisse de plus de 90%, si un examen de solvabilité est effectué avant la livraison sur crédit. L'examen de solvabilité Quick-Check vous renseigne sur les facteurs de solvabilité les plus importants grâce à un rapport PDF.

Vos avantages:

  • Base de décision rapide quant à la solvabilité d'une entreprise
  • Informations claires et précises, résumées dans un PDF
  • Avec informations actuelles des registres des adresses et du commerce 

Preuve d'intérêt (offre, commande) nécessaire 

Acheter rapport de solvabilité Quick Check CHF 24