Extrait de poursuite de l’ Betreibungsamt Eiken

Coordonnées bancaires:

N° IBAN CH3509000000500081173

Quel est le rôle d’un office des poursuites?

Un office des poursuites est une administration cantonale qui est, en vertu du droit suisse, chargée de l’exécution des poursuites (procédure d’engagement et de continuation des poursuites). L’office des poursuites tient également divers registres. Les offices des poursuites donnent des renseignements et des confirmations (extraits du registre des poursuites) sur l’endettement d’organisations et de personnes (par ex. confirmations pour les propriétaires).

Extrait du registre des poursuites ou poursuite en ligne Betreibungsamt Eiken

Commander rapidement et facilement un extrait des poursuites ou lancer une poursuite en ligne pour une adresse à Sisseln AG ou Eiken.

Est-ce que vous ne souhaitez pas commander l’extrait de poursuite auprès de l’Betreibungsamt Eiken?

D’autres personnes ont commandé un extrait de poursuite auprès de l’ Regionales Betreibungsamt Buchs (5033 Buchs AG), Regionales Betreibungsamt Oberentfelden (5036 Oberentfelden), Regionales Betreibungsamt Schöftland (5040 Schöftland), Betreibungsamt Holziken (5043 Holziken), Betreibungsamt Region Frick (5070 Frick), Betreibungsamt Region Laufenburg (5085 Sulz AG), Betreibungsamt Rupperswil (5102 Rupperswil), Betreibungsamt Schinznach Bad (5201 Brugg AG), Betreibungsamt Brugg (5201 Brugg AG) ou Betreibungsamt Mönthal (5201 Brugg AG).

Trouver l’office compétent

Malheureusement, nous n’avons pas pu déterminer précisément l’office compétent sur la base des informations que vous avez fournies. Veuillez préciser l’adresse:
Rue Exemple 12, NPA ou localité

Sinon, veuillez sélectionner l’une des réponses suivantes: