Requête de conciliation auprès de la Friedensrichteramt Kappel am Albis

Requête de conciliation auprès de la Friedensrichteramt Kappel am Albis, Kappel am Albis

Adresse:

Friedensrichteramt Kappel am Albis
Rütihoger 3
8926 Kappel am Albis

Contact:

Téléphone: 044 221 33 55
E-mail: loosli.peter@bluewin.ch

Compétent pour:

  • 8926 Uerzlikon
  • 8926 Kappel am Albis
  • 8926 Hauptikon

Quelle est la fonction d’un office de paix?

L’office de paix est l’autorité ordinaire de conciliation au civil. Il est chargé d’exécuter la procédure de conciliation, dans la mesure ou l’une des autorités spéciales de conciliation (en matière de droit du travail, ou de droit du bail ou de droit du bail à ferme agricole. Celui qui souhaite engager une procédure de conciliation est tenu de déposer une requête de conciliation indiquant ses revendications à l’office de paix.

Conciliation aurpès de la justice de paix pour Friedensrichteramt Kappel am Albis

Faites une demande de conciliation auprès de la justice de paix professionelle en ligne pour une adresse en Hauptikon, Kappel am Albis ou Uerzlikon.

Est-ce que vous ne souhaitez pas déposer la requête de conciliation auprès de la Friedensrichteramt Kappel am Albis?

D’autres personnes ont déposé la requête de conciliation auprès de la Friedensrichteramt Obfelden (8912 Obfelden), Friedensrichteramt Ottenbach (8913 Ottenbach), Friedensrichteramt Aeugst (8914 Aeugst am Albis), Friedensrichteramt Mettmenstetten (8915 Hausen am Albis), Friedensrichteramt Hausen am Albis (8915 Hausen am Albis), Friedensrichteramt Maschwanden (8933 Maschwanden), Friedensrichteramt Knonau (8934 Knonau), Friedensrichteramt Oberrieden (8942 Oberrieden), Friedensrichteramt Schlieren (8952 Schlieren) ou Friedensrichteramt Dietikon (8953 Dietikon).

Trouver l’office compétent

Malheureusement, nous n’avons pas pu déterminer précisément l’office compétent sur la base des informations que vous avez fournies. Veuillez préciser l’adresse:
Rue Exemple 12, NPA ou localité

Sinon, veuillez sélectionner l’une des réponses suivantes: